L’opération Blue Coast concerne un portefeuille majoritairement exploité sous enseignes ibis Budget et ibis Styles,avec des implantations à Deauville, Cabourg, Le Havre, Rouen, Fécamp, Abbeville, Berck-sur-Mer et Le Tréport. Ces marchés combinent attractivité touristique et moteurs économiques locaux, soutenant une demande mixte loisirs et affaires. Cette acquisition s’inscrit dans la continuité de la stratégie d’arbitrage et de recomposition du portefeuille hôtelier d’Eternam.
À travers cette opération, Dunamis Hospitality poursuit sa stratégie de développement régional, combinant croissance externe et amélioration des performances opérationnelles, tandis qu’Eternam confirme sa à mobiliser des véhicules de type club deal / FPCI sur des opérations de taille critique, avec une logique de détention active et de création de valeur opérationnelle. Le montage, intègre simultanément murs, fonds de commerce et gestion opérationnelle. « Ce portefeuille renforce notre maillage territorial sur le littoral Nord-Ouest et offre un terrain d’expression idéal pour notre savoir-faire opérationnel. », indique Antoine Boullé, Président de Dunamis Hospitality . Avec ce rachat, le groupe passe de 11 à 20 établissements et affiche un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros. Il vise 200 millions d’euros en 2040.
La feuille de route prévoit le déploiement d’outils de revenue management et de pilotage développés par Dunamis Hospitality, l’optimisation des pratiques commerciales et des capex ciblés de rénovation et de modernisation



