Les candidats sont sourcés dans cinq régions de France (Ille-de-France, Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine et Occitanie) pour, in fine, être départagés à l’échelle nationale. Organisé par les couveuses Evocime et Breizh Couv, le challenge Breizhacking For Good fédère les startups et entreprises à impact, qui souhaitent se démarquer davantage par leur technologie, et leur engagement social et environnemental. Ce concours, séquencé en étapes régionales, décuple leur visibilité et l’accélération de leur innovation, en cas de victoire !
Les candidatures sont ouvertes pour l’édition 2026. En Bretagne, elles sont recueillies, en ligne, jusqu’au 10 avril. « Nous organiserons un webinaire de présentation qui permettra de répondre à toutes les interrogations, le 22 janvier de 12h15 à 13h », précise GuillaumeLe Nilliot, président fondateur de la Breizh Couv, et co-organisateur de ce concours Breizhacking.
Au terme des demi-finales régionales, dix startups seront sélectionnées en Bretagne pour gravir les étapes nationales. La finale se tiendra cette année à Rennes, le 4 juin 2026.



