Le rendez-vous annuel de la filière hydrogène en Bretagne se tiendra à Lorient, à la Cité de la Voile Eric Tabarly et au K2, le jeudi 25 septembre 2025.
Le BrittanHY Day est le rendez-vous annuel de la filière hydrogène en Bretagne. Il propose, le temps d’une journée, de présenter aux acteurs économiques du grand ouest les opportunités que représente le vecteur H2 pour décarboner et développer leurs activités.
L’événement conjugue un cycle de conférences, un espace « salon » en intérieur avec stands et un espace « village des solutions » permettant d’exposer des solutions techniques et des véhicules de taille plus importante notamment.
Programme
- Conférence décarbonation de l’industrie : L’H2, des solutions pour décarboner l’industrie bretonne
- Conférence H2 & Mobilité : L’H2 pour décarboner les mobilités en complément de l’électrique
- Conférence sur la décarbonation maritime
- Session de pitchs co-animée par Bretagne Développement Innovation et Bretagne Supply Chain