Saint-Brieuc. Laetitia Prigent est nommée directrice du centre d’affaires Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa dédiée au financement des entreprises, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels annonce la nomination de Laëtitia Prigent au poste de directrice du centre d’affaires de Saint-Brieuc. Elle succède à Gilles Millet, qui fait valoir ses droits à la retraite.
DR
Laëtitia Prigent , 36 ans, est titulaire d’un Master Finance, Banque et Assurance de l’IAE-IEMN de Nantes

Laëtitia Prigent, 36 ans, est titulaire d’un Master Finance, Banque et Assurance de l’IAE-IEMN de Nantes. En 2011, elle débute sa carrière chez Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels dans ce même centre d’affaires de Saint-Brieuc, d’abord en tant que chargée de clientèle, puis comme responsable de clientèle entreprises. En 2020, elle est promue cheffe de produit au siège de la banque, à Saint-Grégoire, où elle a notamment contribué à la création de la gamme de prêts et de placements « Transition » dédiée aux entreprises.

Laëtitia Prigent a également participé au lancement du projet « Le Révélateur » qui accompagne les collaboratrices dans le développement de leur potentiel et  animé des ateliers « Tous inclusifs ! » pour les clients et partenaires . En tant que Directrice du centre d’affaires entreprises de Saint-Brieuc,  elle  travaillera sous la responsabilité de Stéphane Bavencoffe, au sein de la Direction territoriale Bretagne – Pays de la Loire.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique