Laurent Batais est nommé directeur départemental du Morbihan pour le Crédit Mutuel de Bretagne. Il succède à Alain Poupon qui fait valoir ses droits à la retraite.

Depuis 31 ans, Laurent Batais évolue au sein du Crédit Mutuel de Bretagne. Manager depuis 1999, il est ensuite devenu directeur de la caisse locale de Melesse, en Ille-et-Vilaine, avant de poruysuivre à la direction des agences de La Roche Bernard (56) puis de Saint-Grégoire (35). De 2012 à 2016, il poursuit son parcours en prenant la responsabilité des secteurs de Brest (29), puis de Cesson-Sévigné (35), secteurs regroupant plusieurs points de vente. Dernier poste en date, Laurent Batais a occupé les fonctions de directeur départemental adjoint au développement dans le Morbihan, auprès d’Alain Poupon, à qui il succède aujourd’hui.
« Je suis honoré de prendre la Direction du département morbihannais, qui participe activement au rayonnement du Crédit Mutuel de Bretagne. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je compte poursuivre mon engagement au service du développement territorial, dans la continuité des actions entreprises par mon prédécesseur. J’ai la chance d’avoir travaillé six années à ses côtés et je tiens à le remercier pour son accompagnement et saluer son investissement pour le Crédit Mutuel de Bretagne« , a salué Laurent Batais, nouveau directeur départemental Morbihan du Crédit Mutuel de Bretagne, section qui compte environ 600 collaborateurs.