L’aéroport de Rennes annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne régulière vers le Maroc. A compter du 18 décembre, la compagnie Air Arabia opérera deux vols hebdomadaires vers et depuis Casablanca, au Maroc.

Casablanca sera desservie à partir du 18 décembre 2020 tous les lundis et vendredis. C’est une grande première pour l’aéroport de Rennes d’accueillir la compagnie Air Arabia. Intéressée par le marché marocain depuis des années, la plateforme avait entrepris des discussions avec plusieurs compagnies. « Nous sommes très heureux d’accueillir Air Arabia sur notre aéroport et nous nous félicitons de l’ouverture de cette nouvelle ligne. Malgré le contexte, la mobilité reste très importante et essentielle au rebond économique et touristique de la Région Bretagne.Le Maroc est un pays très demandé au départ de Rennes aussi bien pour les voyages d’affaires que pour le loisir, explique Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne et Dinard Bretagne.
Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur le site de la compagnie aérienne à partir de 63 euros l’aller simple. La durée du vol est estimée à deux heures quarante-cinq.