Transitions

Droit des affaires. En Morbihan, Fidal acquiert le cabinet Eymin Seité

Présent à Lorient et à Vannes, le cabinet Fidal vient d'acquérir son confrère morbihannais, le cabinet Eymin-Seité. Ce rapprochement est motivé par la volonté des deux cabinets d’offrir à leurs clients "un service encore plus efficient en droit des affaires".

Rapprochement des cabinets Fidal et Eymin-Seité
DR
Rapprochement des cabinets Fidal et Eymin-Seité

En Morbihan, Fidal, le plus grand cabinet d’avocats d’affaires français indépendant, vient d’absorber le cabinet local Eymin-Seité.

Bien connus du monde économique morbihannais, ces deux conseils souhaitent ainsi unir leurs forces et leurs réseaux, au service des entreprises qu’ils accompagnent chacun dans leur développement. A l’issue de ce regroupement cette nouvelle entité offrira des expertises renforcées en droit social, droit des sociétés et droit fiscal.

« Il nous faut aujourd’hui être en mouvement, savoir saisir les occasions qui se présentent et nous permettront d’améliorer encore nos méthodes, au bénéfice de nos clients », estime Eric Brishoual, directeur du bureau Fidal de Vannes-Lorient.

Marc Eymin, quant à lui, évoque « l’ancrage fort du cabinet Eymin-Seité sur la Bretagne et plus particulièrement sur le Morbihan, depuis une quarantaine d’années » qui « trouve un prolongement optimal dans le rapprochement avec la Société d’avocats Fidal, dont le rayonnement national constitue une vraie force. » 

Composée au total de 21 personnes, dont 12 avocats et juristes, l’équipe se réunira prochainement dans les bureaux morbihannais de Fidal afin de poursuivre les missions de conseil auprès de l’ensemble de leurs clients.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique