Il ne reste plus que 20 jours à toutes les Femmes entrepreneures pour candidater à la prochaine soirée pitch organisée à Rennes (35) par MV Cube, l’accélérateur de start-ups de Mediaveille en partenariat avec l’association Femmes de Bretagne.

Un dossier de candidature est à télécharger, remplir et déposer avant le 17 mars sur le site internet de MV Cube (http://www.mvcube.fr). Le comité sélectionnera au maximum 5 projets pour présentation au comité et à l’issue du pitch, seulement 1 projet sera accueilli pour une meilleure qualité de suivi.
Un projet 100% féminin
Ce projet est le résultat du constat qu’il y a trop peu de femmes dans le numérique. Avec la volonté de s’investir en faveur de l’entrepreneuriat au féminin, Olivier Méril directeur de Médiaveille à Rennes et Marie Eloy présidente de l’association Femmes de Bretagne offre ainsi aux femmes entrepreneures la possibilité d’accélérer leur projet en intégrant l’accélérateur breton MV Cube. Toutes les startups participantes bénéficieront d’un atelier sur les techniques de prise de parole en public pour tenter de passer avec succès l’épreuve du pitch le 28 mars et intégrer MV cube en avril .
Calendrier
Appel à candidatures ouvert : spécial Femmes entrepreneures
Dossier de candidature à adresser pour le 17 Mars 2017 à 16h
Soirée Pitch : 28 Mars 2017
Intégration MV Cube Avril 2017
Télécharger son dossier : http://www.mvcube.fr