Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


West Web Festival : 4e édition les 13 et 14 juillet avec Airbnb et M.-E. Leclerc

Christelle Hall, le 26.04.2017

Web, business et musique, tel est le mix proposé au festival des Vieilles Charrues à Carhaix par la West Web Valley, l’accélérateur de startups privé de la pointe Bretagne, le Crédit mutuel Arkea et Leboncoin.  

Michel Edouard Leclerc sera présent au West Web Festival 2017
WWFestival

Baptisée « Business as unusual », Cette session du West Web Festival sera l’occasion comme toujours de vivre un moment exceptionnel au coeur des Vieilles Charrues mais également d’aller plus loin dans la compréhension de ces mécanismes profonds qui chamboulent notre société.

Sébastien Le Corfec, l’un des cofondateurs de la West Web Valley, a annoncé la venue d’AirBnB, de Microsoft, de Alain Dinin, le pdg de Nexity qui parlera de la digitalisation de son offre commerciale. Michel Edouard Leclerc sera également de la partie, au côté de Paolin Pascot d'Agriconomie (place de marché agricole propose d’apporter à chaque agriculteur et au meilleur prix outils, fournitures et mêmes désormais intrants) et de Aranud Giraudon, de Compte Nickel, un service de paiement distribué dans les bureaux de tabac - premier établissement en France en terme d'ouverture de comptes : pas moins de 30 000 pour le mois d'avril 2017.

 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).