Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Sublimons invente un concept d'agence immobilière hybride

Christelle Hall, le 16.05.2017

Finie la concurrence entre professionnels et particuliers dans la vente de biens immobiliers. Sublimons, société vannetaise, a décidé de faire bouger les lignes en lançant une agence immobilière dite « hybride ».

Sublimons, une nouvelle agence immobilière hybride
DR

Pour Sublimons, start-up co-fondée par Frédéric Poulizac et Erwan Le Cloirec, l’immobilier « hybride » signifie mettre à la disposition des propriétaires vendeurs un ensemble d’outils performants et de services immobiliers innovants, libre à eux de choisir de vendre entre particuliers ou avec le concours d’un agent immobilier de l’entreprise.

Sublimons change la règle. Le propriétaire vendeur peut débuter sa vente entre particuliers avec les outils de l’agence et s’il le souhaite, confier plus tard la vente à un agent Sublimons tout en gardant la même qualité de présentation.

De même, l’inverse est tout à fait possible ! Un seul objectif : avoir les outils nécessaires pour faire la différence et déclencher la vente.

Ce nouveau concept est pour les dirigeants de la société l’occasion d’élargir et de diversifier la gamme de biens immobiliers à vendre sur le site.

 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).