Accueil > Actualité > Région > Changement de site pour (...)

 


Changement de site pour Entreprise Métallo-Plastique (35) en 2012

Publication : 26-09-2011

En 2012, la société EMP (Entreprise Métallo-Plastique) fêtera ses 25 ans d’existence. Actuellement implantée à Plerguer (35), elle investira, dans quelques mois, un site de plus de 20 000 m2 de terrain et 6 300 m2 de bâtiment à Dol de Bretagne, zone des Rolandières. Spécialisée dans le rotomoulage, EMP imagine et conçoit des moules destinés à la fabrication de contenants en polyéthylène de toutes formes et de toutes dimensions.

Spécialisée dans le rotomoulage, EMP imagine et conçoit des moules destinés à la fabrication de contenants en polyéthylène de toutes formes et de toutes dimensions. Représentée dans plus de 10 pays en Europe, EMP transformera, en 2011, plus de 1 500 tonnes de polyéthylène et fabriquera près de 120 000 pièces d’une contenance allant de 3 à 20 000 litres. Historiquement créées pour le domaine agricole, les gammes EMP se sont aussi élargies à l’environnement et l’entreprise est désormais leader européen du bac de rétention en polyéthylène pour les produits chimiques et lubrifiants. EMP réalise aujourd’hui, un chiffre d’affaires de plus de 9 millions d’euros et emploie près de 35 personnes.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits