Accueil > Actualité > Nominations > Stéphane Gardette, nouveau (...)

 


Stéphane Gardette, nouveau Bâtonnier au Barreau de Rennes

Publication : 07-12-2012
Stéphane Gardette,

Dauphin au Barreau de Rennes depuis un an, Maître Stéphane Gardette est élu bâtonnier A 48 ans, cet avocat spécialisé en Droit des entreprises et Président de la société Cap Cod ayant une activité dominante en Droit des Entreprises et Président de Cap Code, société d’avocats, envisage son bâtonnat comme le prolongement naturel de son engagement auprès du Conseil de l’Ordre des Avocats dont il était trésorier depuis 6 ans. Cette reconnaissance est pour lui à la fois un honneur et un défi au service de l’unité de la profession. A compter du 1er janvier 2013 et pendant deux années, il entend bien mettre à profit son indépendance pour défendre et servir son Ordre et la profession d’Avocat.



Autres Actualités

Biotechnologies : la Bretagne renforce sa 3ème position grâce à 6 nouvelles (...)

33 entreprises biotechnologiques régionales répondent aux critères de Biotech Finances cette année et figurent ainsi sur la BioMap, cartographie destinée aux bio-décideurs internationaux. - soit plus (...)

En savoir plus

CES Las Vegas : Ticatag (Lannion) prend position aux Etats-Unis

Ticatag (Lannion) revient du CES de Las Vegas (5-8 janvier) avec de bonnes perspectives de développement. Une deuxième levée de fonds est en cours avec les Business angels (...)

En savoir plus

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits