Accueil > Actualité > Nominations > Côtes d’Armor : Distinction (...)

 


Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du leader mondial SAP

Publication : 13-01-2017
Ubister Herbert Schut directeur commercial monde pour SAP ByDesign et Pierre Gueguen Pdg d'Ubister

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire européen de l’année pour le logiciel Business ByDesign » sur la zone EMEA (Europe/ Afrique/ Moyen Orient). Cette récompense distingue le partenaire commercial le plus performant en Europe dans le processus de transformation digitale des entreprises. « Ubister démontre, sur le marché du mid-market, son expertise technique, sa capacité à accompagner les clients et surtout son potentiel d’innovation, confirme Romuald Meresse, directeur des alliances et des start-ups chez SAP France. C’est un travail de fond et de proximité, via une compréhension fine des attentes, qui porte ses fruits au niveau des ventes. » De son côté, le P-dg d’Ubister, Pierre Gueguen, aborde cette distinction comme une marque de confiance stratégique. « SAP mise clairement sur nous pour faire gagner des parts de marché à ByDesign en France et en Europe. Le cloud offre de véritables perspectives de croissance puisqu’il s’apprête à dépasser le marché traditionnel On-Premise. Notre chiffre d’affaires, sur ce pôle d’expertise, était de 1,5 million d’euros en 2016. L’ambition d’Ubister est de le doubler en 2017. » Pour ce faire Ubister s’appuie sur quatre agences en région : Nantes (44), Lyon (69), Rennes (35) et Paris (75).



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits