Accueil > Actualité > Developpement > Restoria investit 5 millions

 


Restoria investit 5 millions d’euros à Saint-Jacques de la Lande (35)

Publication : 12-12-2014

Restoria, société de restauration collective basée à Angers construira à l’horizon 2015 un bâtiment de 2 000 m², sur une parcelle de 7 600 m² soit plus de 5 millions d’euros d’investissement à Saint Jacques de La Lande, commune située près de Rennes. A la pointe de l’écologie, le futur bâtiment sera équipé d’un système de refroidissement supprimant les émissions de gaz à effet de serre. Il offrira même la possibilité de cultiver un petit potager en terrasse. Cette opération vu le jour par l’entremise d’Idea 35.



Autres Actualités

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

Formation : l’école d’ingénieur Epita s’implante à Rennes

Créée il y a 32 ans, l’EPITA est une école d’ingénieurs de référence pour les passionnés d’informatique. Présente uniquement sur Paris, elle ouvre aujourd’hui ses classes préparatoires dans quatre (...)

En savoir plus

SNCF : Guillaume Pépy à Rennes les 19 et 20 janvier

Guillaume PEPY poursuit sa grande tournée des nouvelles régions et sera présent à Rennes les 19 et 20 janvier 2017. L’occasion pour le patron de la SNCF de rappeler et de valoriser le rôle que joue (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits