Accueil > Actualité > Developpement > Rennes : SmartViser décroche

 


Rennes : SmartViser décroche un contrat majeur avec Wiko, 2ème acteur sur le marché des ventes de smartphones en France

Publication : 22-12-2016

Créée en 2014, évoluant sur le marché B2B des opérateurs de téléphonie mobile, la start-up rennaise SmartViser vient de signer un contrat majeur avec WiKo, acteur clé en France avec 17% de part de marchés. En deux ans d’existence, Smartviser a déjà conquis des clients de choix comme Les Numériques.fr site numéro 1 de la comparaison d’objets high tech du quotidien, SFR, Auchan parmi les plus connus. En mai dernier elle a également conclu un contrat à l’international avec un opérateur leader basé en Europe du Nord. L’entreprise développe pour eux des solutions de tests rapides pour valider les produits, en particuliers les smartphones et les tablettes. Elle mesure ainsi les performances d’usages, et valide la conformité annoncée. Tous les usages sont ainsi passés en revue : batterie, caméra, sms, appels, téléchargements. Avec ce nouveau contrat, SmartViser continue donc de s’affirmer en tant qu’expert du test « mobile. L’entreprise se prépare à participer au prochian CES à Las Vegas et au MWC à Barcelone en début d’année prochaine. Dirigée par Gilles Ricordel, SmartViser compte actuellement une douzaine de collaborateurs.
Contact : www.smartviser.com



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits