Accueil > Actualité > Developpement > Quintin Viandes (22) : (...)

 


Quintin Viandes (22) : 400 000 euros d’investissement dans une nouvelle chaîne de porc

Publication : 19-01-2015

Propriétaire de l’abattoir de Quintin (22), Quintin Viandes va inaugurer sa nouvelle chaine de porc le 30 janvier prochain dans laquelle la PME a investi 400 000 euros. Cette nouvelle chaîne a pour objectif principal l’amélioration des conditions de travail des salariés. Cet abattoir familial de proximité est prestataire de service pour les bouchers détaillants et les agriculteurs qui réalisent de la vente directe. La structure d’abattage prend en charge les bovins (adultes et veaux), porcins, ovins et caprins. Ses clients, sont essentiellement basés dans les Côtes d’Armor et ses départements limitrophes (Ille et Vilaine et Morbihan). Avec 1, 5 millions de CA réalisé en 2013 Quintin Viandes est dirigé est géré depuis 2005 par Henri Thébault.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits