Accueil > Actualité > Developpement > Brest : première ville à (...)

 


Brest : première ville à bénéficier de l’ultra haut débit mobile de SFR

Publication : 26-05-2016

Les habitants et entreprises brestois sont les premiers à pouvoir profiter de l’Ultra Haut Débit mobile de SFR, une évolution de la 4G qui permet d’atteindre des débits 3 fois plus importants que la 4G, des débits pouvant atteindre 337,5 Mbit/s. SFR annonce qu’avec ces tests, tous les clients SFR qui sont donc dans la zone de couverture 4G de Brest bénéficient automatiquement de cette « mise à niveau » du débit de la connexion de données. Durant l’été qui arrive, ce sont les villes de Dijon, Nantes, Montpellier et Clermont-Ferrand qui entreront aussi en phase de tests de l’UHD.



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits