Accueil > Actualité > Developpement > Brest : Nestadio Capital (...)

 


Brest : Nestadio Capital entre au capital de Scubaland à hauteur de 300 K€

Publication : 09-02-2016

Revendeur spécialisé dans les matériels de plongée, de chasse sous marine, natation, nage avec palmes, triathlon, randonnée aquatique, photo et vidéo sous marine…, Scubaland est installée depuis près de 30 ans sur le port de commerce de Brest. Elle y dispose d’un bassin avec fosse où le matériel peut être testé, et héberge un club de plongée. La PME bretonne qui réalise 2 M€ pour 11 salariés est aujourd’hui l’un des leaders en France de la vente de matériel de plongée. « Avec nos 1600 m2, nous sommes même la plus grande surface consacrée à ces activités en Europe, s’amuse Dominique Soriot. Nous sommes un géant, mais dans un micromarché très spécialisé », précise-t-il. A l’occasion de sa reprise en 2010, la PME brestoise a misé sur une notoriété déjà bien établie pour continuer à développer la vente en ligne sur la France comme à l’export. Pour soutenir son développement à l’export, Scubaland vient de faire entrer le Fonds d’Investissement breton Nestadio Capital à son tour de table, à hauteur de 300 000 euros qui va permettre de lancer dans les prochaines semaines deux nouveaux sites de vente en ligne dédiés aux marchés portugais puis espagnol.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits