Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Rototec (35) acquiert la (...)

 


Rototec (35) acquiert la société Art

Publication : 11-07-2013

Rototec, 1,5 million d’euros de CA pour une dizaine de collaborateurs vient d’acquérir, au travers de sa holding Endeavour, 100% des titres de la société ART, (Alternative Rotomolding Technology). Créée en 1986 et reprise en 2007 par Jean-Philippe Admont, l’actuel dirigeant, Rototec est spécialisée dans le rotomoulage de pièces techniques. Les fabrications s’équilibrent entre une gamme de produits propres destinés à l’agro-fourniture et des pièces spécifiques développées sur la base de cahiers des charges. De son coté, Art a été créée en 2007 afin de pouvoir fabriquer, en interne, l’ensemble de la gamme des produits en polyéthylène conçus puis commercialisés par Philéas et Hobie Cat. Elle est aujourd’hui spécialisée dans le rotomoulage et l’accastillage de pièces de haute technicité : coques de bateau tri-couches, conteneurs parachutables, palettes modulables, mobilier Design, décor dans la masse. Cette parenté permettra la mise en œuvre de réelles synergies : humaines, technologiques, moyens de production, marchés adressés...Les conseils, In Extenso et Carcreff ont accompagné le dirigeant, dans cette nouvelle acquisition en partenariat avec Ouest Croissance et Sodero, actionnaires.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits