Accueil > Actualité > Developpement > Menuiserie Delormes (35) (...)

 


Menuiserie Delormes (35) investit un nouveau site de 4 100 m²

Publication : 02-04-2010

Créée en 1963, la menuiserie est spécialisée dans la fabrication, le négoce et la pose de toutes sortes de menuiseries extérieure et intérieure. La SAS, présidée par Antoine Chatel, a réalisé un CA 2010 de 8, 5 millions d’euros (30.09.10) et emploie 48 personnes. Pour accompagner sa croissance, la menuiserie Delormes a donc décidé de s’installer, fin décembre, dans de nouveaux locaux situés sur le parc d’activités Airlande à Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes. et se dote d’un show-room de plus de 600 m² destiné à présenter de 600 à 1000 produits. Inauguré le 29 avril prochain , ce show room se veut la vitrine de l’ensemble du savoir faire de l’entreprise.



Autres Actualités

Croissance soutenue pour Mytilea (35), producteur de moules de (...)

Créée en 2000 par Christophe Hodbert et Patrick Jégou, la SARL Mytiléa (le -Vivier Sur-Mer en Ille- et -Vilaine) produit des moules de bouchot vivantes prêtes à cuire avec une date limite de (...)

En savoir plus

Hénaff (29) une année 2008 en léger recul

Malgré une hausse de 19% de ses ventes de saucisses fraîches sur un marché national en baisse de 3%, l’entreprise finistérienne dirigée par Jean Jacques Hénaff a réalisé un CA de 48,3 millions d’euros (...)

En savoir plus

Prince de Bretagne change d’image

Afin de renouveler sa clientèle et attirer les plus jeunes, Prince de Bretagne réoriente sa communication vers le sponsoring voile et se crée une nouvelle (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 193.1 ko

Le palmarès

Découvrez le numéro 211 Palmarès des entreprises bretonnes : édition 2011/2012

Abonnements

Abonnez-vous vite !!!
35 € au lieu de 41, 20 € - 8 numéros