Attractivité

Chambre de commerce et d’industrie : pour mieux réviser son modèle économique, le réseau breton lance une enquête

Les Chambres de Commerce et d’Industrie sont au service des 124 000 entreprises bretonnes, de toutes tailles et secteurs, commerces et sociétés. Dans le contexte actuel de réforme, elles invitent les chefs d’entreprise de la région à répondre à une courte enquête.

Dans le contexte actuel de réforme, les CCI de Bretagne invite les chefs d’entreprise de la région à répondre à une courte enquête.
Dans le contexte actuel de réforme, les CCI de Bretagne invite les chefs d’entreprise de la région à répondre à une courte enquête.

 « Les CCI sont dirigées par vos pairs, chefs d’entreprise bénévoles, que vous élisez tous les cinq ans, indique Jean-François Garrec, président de la CCI Bretagne. Notre objectif premier est de vous apporter conseils et outils pour faciliter les projets porteurs de développement économique »

Au-delà, les CCI sont le deuxième opérateur de formation initiale (apprentissage, grandes écoles) en Bretagne et accueillent 30 000 stagiaires de formation continue. Dans notre région, elles gèrent également la quasi-totalité des ports de commerce et de pêche et les aéroports.

« Le contexte actuel de réforme du réseau nous amène à réviser en profondeur notre modèle économique, redéfinir nos priorités et diversifier nos sources de financement,
Aussi, afin de mieux comprendre vos besoins, nous vous invitons à répondre à un court questionnaire
. Plus il y aura de réponses, plus nous serons à même de répondre à vos attentes ».

Le remplissage du questionnaire est personnel et entièrement anonyme. Les résultats seront analysés par le cabinet Deloitte et restitués dans le cadre de cette mission  d’évaluation de la satisfaction et des attentes.  

Répondre au questionnaire  

 

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique