Transitions

Rennes : la conciergerie connectée Box’n services séduit Orange et le CHP Saint-Grégoire

Fondatrice de la société Box’n services, Marion Tesson a lancé en avril 2016 dans l’agglomération nantaise ses premières conciergeries connectées. Deux implantations viennent de voir le jour dans la périphérie rennaise au Centre hospitalier de Saint-Grégoire  et au  siège d’Orange  à Cesson-Sévigné. 

Fondatrice de la société Box’n services, Marion Tesson a lancé en avril 2016 dans l’agglomération nantaise ses premières conciergeries connectées. Deux implantations viennent de voir le jour dans la périphérie rennaise au Centre hospitalier de Saint-Grégoire  et au  siège d’Orange  à Cesson-Sévigné.
Fondatrice de la société Box’n services, Marion Tesson a lancé en avril 2016 dans l’agglomération nantaise ses premières conciergeries connectées. Deux implantations viennent de voir le jour dans la périphérie rennaise au Centre hospitalier de Saint-Grégo

Le concept, « découvert en Belgique » mais également très répandu aux Etats-Unis, permet de proposer des prestations de pressing, repassage, cordonnerie, double de clés, réparation de mobile, remplacement de pile de montre ou livraison de colis, sans contrainte horaire ni déplacement. Comment ? Grâce à des casiers sécurisés implantés dans des entreprises, immeubles de bureaux ou des lieux accessibles à tout public : parkings, supermarchés, salles de sport… « Ce nouveau mode de consommation connecté permet à nos utilisateurs de gagner du temps en bénéficiant de nos services directement au sein de leur entreprise ou dans leur supermarché par exemple. Pour nos clients, c’est une alternative à la conciergerie traditionnelle souvent plus coûteuse et maintenant accessible à tous 24h/24 ».

Cibles : entreprises de 100 salariés et plus, supermarchés, salles des sport…

Box’n services s’implante dans des entreprises dès une centaine de salariés, des immeubles de bureaux via les syndics ou encore tout lieu accueillant du public : supermarché, salle de sport, parking… Pour l’heure, à Nantes, douze sites (deux galeries commerciales, deux parkings souterrains, une salle de sport et sept entreprises) sont équipés de quatre à douze casiers chacun.  L’objectif est d’être au plus près du parcours quotidien des gens afin de leur faire gagner du temps sur des tâches vécues généralement comme des corvées. 

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique