Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Socotec renforce sa présence en Bretagne où il recrute 75 collaborateurs

Véronique Maignant, le 21.06.2021

L’expert de l’inspection et de la certification dans la construction, Socotec lance un appel à recrutement de 75 personnes pour renforcer ses activités en Bretagne. Le Groupe emploie aujourd’hui 300 collaborateurs en région, répartis dans 19 agences locales et centres de formation. Parmi les chantiers emblématiques qu’il mène sur le territoire breton : le contrôle technique et les vérifications des ouvrages de la ligne B du métro de Rennes sur un tracé de 12,7 km. Celle devrait être mise en service début 2022.

Socotec (78) se positionne comme un tiers de confiance sur les grands projets de nouvelles infrastructures et sur les problématiques de rénovation et d’extension de vie d’ouvrages en voie d’obsolescence. Avec plus de 150 implantations en France et 32 centres de formation, il emploie 5 000 personnes dont 300 en Bretagne.  « Tous les métiers de Socotec sont représentés en Bretagne. Les équipes Équipements & Industrie interviennent ainsi aussi bien dans les usines agro-alimentaires que dans les ports de pêche pour vérifier un élévateur de bateau à Concarneau. Les spécialistes de la construction accompagnent des projets de toutes tailles, qu’il s’agisse d’un méthaniseur, un centre des congrès implanté en sou- sol d’un monument historique ou d’une nouvelle ligne de métro souterraine de plus de 12 km à Rennes. Nos agences Environnement & Sécurité et nos centres de formation complètent notre offre en prévention des risques afin de proposer un accompagnement complet et sur mesure », indique l’entreprise.

Le dynamisme du territoire conduit aujourd’hui le Groupe à renforcer sa présence en recrutant 75 collaborateurs pour la rentrée 2021.

 Retrouvez ici les offres d’emplois.

Lire aussi : Rennes. L’ouverture de la ligne b du métro est reportée au début 2022


L'évènement

Le 14 septembre à Brest : comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel en s’appuyant sur les outils du design ?

Le 14 septembre à Brest : comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel en s’appuyant sur les outils du design ?

CCI Innovation Bretagne x Super Super ont le plaisir de vous inviter à participer à un workshop pour vivre un parcours créatif afin de découvrir comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel & faire le lien avec les outils du design au service de la transformation de l'entreprise. RDV le 14/09/21 de 9h00 à 17h à The Corner à Brest. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations