Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Piriou livre un second navire à Jana Marine Services, dans le golfe Persique

Julie Menez, le 14.11.2017

Piriou (Concarneau) construit des navires "à haute valeur ajoutée grâce à une ingénierie performante intégrée et des implantations en Europe, Afrique et Asie". L'entreprise vient de livrer un nouveau navire à Jana Marine Services, fournisseur saoudien de services maritimes intégrés pour l'industrie pétrolière et gazière offshore, filiale du groupe RAR. Il s'agit du Jana 18, sistership du Jana 17, livré il y a seulement six mois.

Piriou Jana Marine Services
Piriou

"Cette nouvelle commande confirme la confiance mutuelle entre Jana Marine Services et Piriou, s'est félicité Vincent Faujour, directeur général de Piriou, entreprise basée à Concarneau. Jana Marine Services devient ainsi un client de référence, ce qui nous permet d’envisager d'autres collaborations à l'avenir."

Construit au Vietnam, le Jana 18 est un FPSV de 41 m. Il va être utilisé dans le golfe Persique. Ce navire se veut très polyvalent. Il pourra ainsi servir à transporter du personnel (jusqu'à 80 personnes) ou du fret ou être en support sur des champs pétroliers car il est doté de chargement en pontée. 

 


Taille du texte

L'évènement

Mois européen de la cybersécurité : trois permanences dans le Finistère

Bénéficiez d'un entretien individuel de 30 minutes avec un expert finistérien signataire de la charte Cybersécurité, le 2 octobre à Brest, le 11 à Quimper ou le 18 à Morlaix. Gratuit mais inscription obligatoire.