Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Open de l'industrie Bretagne : rendez-vous le 19 octobre

Julie Menez, le 04.09.2017

Une manifestation 100 % dirigeants, chargés d’affaires, acheteurs, bureaux d'étude, techniques, production… C'est la promesse de l'Open de l'industrie Bretagne 2017, le 19 octobre, à Saint-Brieuc.

En 2016, les Rencontres industrielles de Bretagne organisées par le Comité de développement des industries de Bretagne (CDIB), en partenariat avec le programme Industrie du Futur Bretagne, a rencontré un franc succès. 

Ainsi, à la demande des industriels présents, les organisateurs ont-ils décidé de renouveler l’exercice de cette journée, organisée par et pour les industriels bretons, en partenaiat avec la CCI Bretagne.

Un événement régional d'envergure

L'Open de l'industrie Bretagne 2017 se veut un évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne. Il se tiendra le jeudi 19 octobre, à Saint-Brieuc, au Palais des Congrès de Brézillet. Au programme :  du business, des échanges autour de l'industrie du futur, de la prospective et de la stratégie et du financement.

Au programme de cette journée tout-en-un :

  • Rendez-vous d’affaires BtoB entre industriels et avec des donneurs d’ordres
  • Conférences-débats
  • Rencontres des acteurs économiques régionaux
  • Découverte de l’Industrie du Futur...


​Inscriptions en ligne jusqu'au 12 octobre.


Taille du texte

L'évènement

Les centres de formations linguistiques du Finistère ouvrent leurs portes

Centre formation langues

Le 5 ou le 8 septembre, rendez-vous à Morlaix, Brest ou Quimper pour découvrir les méthodes d'enseignement et les outils pédagogiques des centres d'études des langues de la CCIMBO. Il y en a forcément un près de votre entreprise !