Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Ocean Hackathon : appel à défis jusqu'au 18 juin

Christelle Hall, le 20.03.2017

La French Tech Brest +, le Campus mondial de la mer et le Pôle mer Bretagne atlantique renouvellent l’Ocean Hackathon. Appel à défis lancé jusqu’au 18 juin !

DR

Usagers de la mer, professionnels...ou juste passionnés, il vous est possible de faire savoir vos idées dans le cadre de l’Ocean Hackathon. Les parternaires offrent aux équipes sélectionnées un lieu, des données numériques variées et une mise à dispositions de compétences particulières. L'idée est de créer une communauté en actions tournée vers l'océan.

Comment participer à Ocean Hackathon ?

Le porteur de défis peuvent déposer leurs propositions en ligne : "je propose mon défi". 

La sélection des défis aura lieu le 30 juin 2017 par un jury constitué pour l'occasion.

Il sera également possible de faire partie des équipes sélectionnées. Dans ce cas, l’ouverture des candidatures aura lieu à partir du 1er septembre 2017.

Les défis seront à relever le week-end du 13 au 15 octobre.

L'an dernier, 60 équipiers ont participé à 6 défis. Une entreprise est en cours de création et deux autres projets en émergence.

 


L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.