Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Numérique. Le groupe Arkéa créé un second site dédié au développement des technologies d'information (IT) à Bordeaux

, le 15.10.2020

Arkéa renforce ses équipes technologiques et crée un site à Bordeaux dédié à l’accélération de sa transformation numérique. Le groupe bancaire a choisi de s'associer à onepoint, architecte des grandes transformations des entreprises, pour créer ce site en région Nouvelle Aquitaine et développer les métiers de demain.

Arkea

Reconnu pour sa forte culture technologique, le groupe Arkéa souhaite accélérer sa transformation basée sur le développement du numérique et des nouvelles technologies. Pour ce faire, le groupe bancaire s'est associé à l'architecte onepoint pour bâtir et ouvrir un second site IT, à Bordeaux.

"Ce centre d’excellence bordelais accueillera des "squads produits" composés de divers profils technologiques, recrutés par Arkéa et son partenaire onepoint", annonce le groupe breton dans un communiqué.

Au total, plus de 150 recrutements en CDI sont prévus d'ici deux ans. Ces derniers viendront renforcer les expertises d’Arkéa en matière de plateformisation de ses services et d’amélioration continue de l'expérience clients. "Particulièrement attaché à la vitalité des territoires, Arkéa mise sur l'attractivité de la Nouvelle-Aquitaine et sur les synergies de l'écosystème Tech pour attirer les talents en région."


L'évènement

Brexit : comment sécuriser ses commandes €/£ ?

Brexit : comment sécuriser ses commandes €/£ ?

Bretagne Commerce International organise en partenariat avec Bpifrance, le 19 janvier prochain, de 14h à 15 h, un webinaire à destination des entreprises bretones. Il s'agit de comprendre comment sécuriser ses commandes export et assurer ses parts de marché. Des explications basées sur des cas concrets et pratiques. Des réponses à vos questions. Inscription en ligne.