Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Naval : CN MCO ouvre une agence en Martinique

Julie Menez, le 25.06.2019

En octobre, le Guipavasien CNN MCO annonçait l'ouverture d'une antenne en Belgique. Cette fois, c'est en Antilles que le spécialiste finistérien de la maintenance préventive et corrective de tous types de navires met un pied à partir de septembre.

CNN MCO Martinique
DR

Après La Confiance et La Résolue, La Combattante est le troisième Patrouilleur léger guyanais (PLG) a intégrer le parc de navires gérés par CNN MCO.

Pour assurer sa nouvelle mission, l'entreprise de Guipavas va ouvrir sa nouvelle antenne à proximité du fort Desaix. Cette base navale est en effet le futur port d'attache du patrouilleur La Combattante. Un emplacement stratégique car à proximité aussi du chantier de l'Entreprise Navale Antillaise (ENA) et des infrastructures locales.

"Si la nouvelle antenne a d'abord pour vocation de répondre aux contrats loccaux de la Marine nationale, et donc celui pour l'entretien de La Combattante en Martinique, l'ambition est aussi de développer les activités avec les acteurs du domaine privé", précise Frédéric Laurent, directeur général de CNN MCO

Le site Internet de CNN MCO


L'évènement

Challenge national du commerce et des services 2020 : les inscriptions sont ouvertes

Organisé par CCI France et le réseau des Chambres de commerce et d’industrie en partenariat avec la Fondation d’entreprise MMA des entrepreneurs du futur, ce Challenge permet aux entreprises participantes de bénéficier de retombées en matière de communication et de valoriser leur société. Informations et inscriptions