Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Morbihan : Alfatea remporte le marché des sapeurs-pompiers de Paris

Christelle Hall, le 07.03.2017

Alfatéa (Morbihan) a remporté l’appel d’offres lancé par la brigade des sapeurs-pompiers de Paris portant sur l’acquisition d’un outil informatique de management intégré.

DR

Editeur de progiciels dédiés à la santé et la sécurité au travail (SST), Alfatea a été créé à Millau en 1995, où se trouve une équipe de dix personnes dédiées à la R&D. L’équipe commerciale de quatre personnes se situe elle à Lorient, dirigée par le fondateur, Patrick Vetter. Alfatéa compte déjà de nombreuses références nationales comme Alstom, D’Aucy, Bridor, Faurécia, L’Oréal, Lacoste, Sciences-Po, Terrena, Véolia, …

Le HSE-Tools d’Alfatéa est un progiciel reconnu dans le domaine de la SST. Il est en cours de déploiement sur l’ensemble du périmètre opérationnel de la BSPP, soit 8 500 sapeurs dans 71 centres de secours.


L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.