Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Livraisons. Uber Eats arrive à Morlaix

, le 12.11.2020

Depuis ce jeudi midi, Uber Eats officie à Morlaix. Pour son début, la plateforme de livraison de repas à domicile a rallié huit restaurants de la ville. 

Uber Eats est désormais disponible à Morlaix
DR

Après Brest, Concarneau, Guipavas et Quimper, la ville de Morlaix est référencée sur l’application mobile de livraison de repas à domicile. Une arrivée qui ne fait pas l'unanimité auprès des restaurateurs de la ville. Ils sont, pour l'instant, huit à avoir rallié la plateforme.

"Dès aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, en choisissant parmi les 8 restaurants partenaires suivants : Traon Pâtisserie, Subway - Morlaix, Lara Kebab, L’Istanbul grill, Ozgur Kebab, Burger King Morlaix Bretagnia, Mord l’Express et McDonald’s (Morlaix)", liste le communiqué.

"Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Morlaisiens d’avoir accès à une diversité de cuisines et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison" explique Guillain Borde, Responsable de l'Expansion d’Uber Eats en France.

A ce jour, l’application Uber Eats est disponible dans plus de 220 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus 25 000 restaurants partenaires.


L'évènement

Connect'in 2020. Matinale XXL avec Com&Médias

Connect'in 2020. Matinale XXL avec Com&Médias

Dans le cadre de l'événement Connect'in Lorient, dont l'organisation s'est réinventée pour cette édition 2020,

Suivez une matinée d'ateliers thématiques en live stream avec les experts de l'agence Com&Médias

Une demi-journée pour se former, s’informer, échanger sur des thématiques RH, communication et numérique : management, RSE, markeing, Tourisme et nautique, Commerce de proximité...

Au programme : 8 sessions dans 2 salles virtuelles