Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Livraisons. Uber Eats arrive à Morlaix

, le 12.11.2020

Depuis ce jeudi midi, Uber Eats officie à Morlaix. Pour son début, la plateforme de livraison de repas à domicile a rallié huit restaurants de la ville. 

Uber Eats est désormais disponible à Morlaix
DR

Après Brest, Concarneau, Guipavas et Quimper, la ville de Morlaix est référencée sur l’application mobile de livraison de repas à domicile. Une arrivée qui ne fait pas l'unanimité auprès des restaurateurs de la ville. Ils sont, pour l'instant, huit à avoir rallié la plateforme.

"Dès aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, en choisissant parmi les 8 restaurants partenaires suivants : Traon Pâtisserie, Subway - Morlaix, Lara Kebab, L’Istanbul grill, Ozgur Kebab, Burger King Morlaix Bretagnia, Mord l’Express et McDonald’s (Morlaix)", liste le communiqué.

"Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Morlaisiens d’avoir accès à une diversité de cuisines et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison" explique Guillain Borde, Responsable de l'Expansion d’Uber Eats en France.

A ce jour, l’application Uber Eats est disponible dans plus de 220 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus 25 000 restaurants partenaires.


L'évènement

Brexit : comment sécuriser ses commandes €/£ ?

Brexit : comment sécuriser ses commandes €/£ ?

Bretagne Commerce International organise en partenariat avec Bpifrance, le 19 janvier prochain, de 14h à 15 h, un webinaire à destination des entreprises bretones. Il s'agit de comprendre comment sécuriser ses commandes export et assurer ses parts de marché. Des explications basées sur des cas concrets et pratiques. Des réponses à vos questions. Inscription en ligne.