Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Conseil juridique le cabinet Coudray s'implante à Brest et Paris

Véronique Maignant, le 08.02.2017

Créé en 1983, le cabinet d'avocats rennais spécialisé en conseil et contentieux de droit public renforce sa présence en Bretagne avec deux  nouvelles implantations à Brest et Paris. 

Les cinq associés du cabinet (de gauche à droite) : Jean-Franck Chatel, Sophie Guillon-Coudray, Raphaële Antona-Traversi, Tanguy Mocaer et Romain Thomé.
E.Pain

"A partir de janvier 2017, nous allons nous rapprocher de notre clientèle finistérienne et parisienne. Nous proposerons également des sessions de formation comme nous le faisons depuis deux ans sur Rennes" expliquent Romain Thomé et Raphaële Antona Traversi, deux des cinq avocats associés du cabinet.  Avec une équipe de 25 personnes constituée de 17 avocats, 1 juriste et 6 assistantes, l'activité du cabinet est organisée autour de quatre pôles : les marchés, contrats et travaux publics ; le droit institutionnel public ; le foncier, le patrimoine et les finances publiques ; l'urbanisme et l'environnement. Et pour accompagner les collectivités dans les grands projets d’infrastructures, de transports publics ou encore les équipements publics majeurs, les spécialistes de ces quatre pôles constituent des équipes dédiées transversales qui peuvent répondre à toutes les problématiques. 

 

Une offre de formation opérationnelle

Des formations courtes, d'une demi-journée, sont dispensées régulièrement par les avocats du cabinet pour les élus et les services des acteurs publics.

Toujours axées sur la mise en œuvre pratique des réformes et l’actualisation des connaissances, sur les règles fondamentales d’une matière ou encore les points de vigilance, ces formations opérationnelles seront prochainement proposées à Brest et Paris.


Trois adresses :

- A Rennes, parc d'affaires Oberthür, 1 rue Raoul Ponchon

- A Brest, 40 rue d'Aiguillon

- A Paris, 10 rue Raynouard, 16e arr 

 

 


Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie : inscrivez-vous aux rendez-vous B2B

Open industrie 2018

Autour du thème "Partageons une ambition commune", l'édition 2018 réunira dirigeants, chargés d'affaires, acheteurs, bureaux d'études techniques... L'objectif ? Développer du business de proximité et anticiper les transformations industrielles.