Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


La CCI Morbihan lance son application mobile

Christelle Hall, le 29.03.2017

Avoir sa CCI dans sa poche, c’est désormais possible dans le Morbihan avec une toute nouvelle appli pour smartphones et tablettes.

Application CCI Morbihan
DR

Rester connecté avec sa CCI, telle est la volonté de la CCI Morbihan qui lance son appli, développée par Applivia. « La CCI a choisi une innovation au bénéfice de tous ses ressortissants, expose son président Pierre Montel. Nous avons la volonté de simplifier l’accès aux informations et à l’offre, selon les centres d’intérêt. Les usages du numérique permettent une construction personnalisée et c’est une vraie valeur ajoutée. »

Paramétrable et évolutif

L'application donne accès aux informations professionnelles et économiques ainsi qu’aux conseils et prestations de la CCI : les formalités, les possibilités de financements, la formation, l’innovation, le développement commercial, l’export

L’utilisateur sera informé en temps réel de toute l'actualité et des événements de la CCI. Un accès vers les contenus ainsi qu’aux réseaux sociaux est optimisé. En plus d’être un « agrégateur d’informations », c’est une invitation à une expérience utilisateur complète incluant des notifications paramétrables par thématique.

Pour Laurent Hétrault, président de la société Applivia, c’est l’occasion de souligner « l’installation récente du studio Applivia Breizh, à Lorient, qui a vocation à satisfaire les besoins en applications mobiles des collectivités et des entreprises bretonnes ».

 

L’appli est disponible sur l’AppStore ou Android


Taille du texte

L'évènement

Adhérents de BCI, rencontrez des ambassadeurs de la France à l'étranger, le 31 août

BCI ambassadeurs international

A l'invitation de Bretagne Commerce International (BCI) et dans le cadre de la Semaine des ambassadeurs, une dizaine d'ambassadeurs de la France à l'étranger seront à Rennes, le 31 août. Cette rencontre est réservée aux adhérents de BCI. Elle a été rendue possible grâce à l'aide de la préfecture de Région.