Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Jocelyne Site prend la tête de la plateforme courrier Rennes Armorique

Christelle Hall, le 14.02.2017

Jocelyne Site a pris ses fonctions de directrice de la plateforme industrielle courrier (PIC) Rennes Armorique, située à Noyal Châtillon sur Seiche. Elle succède à Bruno Legout qui occupait ce poste depuis l’ouverture du site en juin 2012. Ce dernier est nommé directeur des Opérations industrielles courrier pour la zone ouest au sein de la direction du réseau industriel courrier (branche services courrier colis).

Jocelyne Site, directrice de la plateforme industrielle courrier
La Poste

Ouverte le 18 juin 2012, la plateforme emploie 440 postiers et traite, 6j/7, 2,5 millions de plis en provenance et/ou à destination des départements d’Ille-et-Vilaine, des Côtes d’Armor, du Morbihan et de la Mayenne.

Après une première partie de carrière au sein du groupe Pierre et Vacances, Jocelyne Site intègre La Poste, en mai 1998, la direction départementale de La Poste des Alpes-Maritimes.

En 2010, elle rejoint la Bretagne où elle prend la direction de la plateforme de préparation et de distribution du courrier sur la commune de Saint-Jouan des Guérets (Ille-et-Vilaine). En février 2014, elle est nommée directrice de la plateforme industrielle courrier de Basse Normandie à Caen.


L'évènement

Enquête veille

Nous recherchons des participants pour répondre à une enquête que nous réalisons, en lien avec les services de la Région Bretagne et de l’Etat, sur les pratiques de #veille des entreprises. Alors prenez 5 minutes de votre temps et contribuez à dresser ce panorama des pratiques d'information des entreprises bretonnes !
En retour, nous vous adresserons le rapport de cette enquête ! #intelligenceeconomique