Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Incendie de Technature (Brest) : des solutions mises en oeuvre

Christelle Hall, le 06.02.2017

Ce dimanche 5 février, à 10h, un important incendie dont on ignore encore la cause s’est déclaré dans les locaux de production de l’entreprise TechNature (anciennement Science et Mer) située au Relecq-Kerhuon.

Pierre Morvan, directeur de Technature
Rivacom

Le bâtiment administratif est, quant à lui, moins touché. L’entreprise dispose d’un autre site de production situé à Dirinon.

L’entreprise dispose d’un autre site de production situé à Dirinon. Les dirigeants, Pierre Morvan assisté de Philippe Saint-Léger, ont redéployé l’ensemble des salariés sur le site de production de Dirinon, site sensiblement équipé des mêmes moyens techniques et logistiques que celui du Relecq-Kerhuon.

Les discussions portent sur des solutions concrètes permettant d’honorer, dans les meilleurs délais, les commandes en cours. Les équipes administratives et commerciales sont, quant à elles, opérationnelles. Elles mettent tout en oeuvre pour informer leurs clients et fournisseurs et répondre à leurs questions.

Les pompiers sont parvenus à maîtriser l’incendie en début d’après-midi et ils veillent actuellement à ce qu’aucun foyer ne subsiste.

La direction souhaite tout particulièrement remercier les pompiers, les gendarmes, la mairie du Relecq-Kerhuon mais également toutes les autorités ayant été mobilisées dans cette épreuve.


L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.