Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Guyader Gastronomie : un nouvel espace traiteur à Kervignac (56)

Julie Menez, le 29.08.2017

Un nouveau cake salé va faire son apparition chez Guyader Gastronomie : une recette élaborée par une blogueuse, lauréate d'un concours national. Sa création va être élaborée dans le nouvel espace  traiteur, à Kervignac.

Guyader

Fin septembre, Guyader Gastronomie va inaugurer son nouvel atelier, dédié à l'activité Traiteur (gamme cakes et gamme végétale) de l'entreprise. Ce nouvel espace se situe à Kervignac (56), plus précisément dans la zone industrielle du Porzo. La construction de cette nouvelle usine a été motivée par l'augmentation de la demande en cakes salés, développement qui n'était pas possible sur le site qu'occupait déjà Guyader à Kervignac. Cette nouvelle usine va permettre de developer la gamme 100% végétale de la marque. 

Guyader Gastronomie va commercialiser la recette d'une blogueuse

A l'occasion, de l'inauguration, prévue pour le 29 septembre, Guyader Gastronomie va présenter sa nouvelle recette de cake salé, imaginée dans le cadre d'un concours national. Pré-sélectionnée par un jury de professionnels, la recette "Cake jardinier et parmesan", de Céline S. a ensuite été plébiscitée par les internautes. Blogueuse culinaire, cette Niçoise est une amatrice de cakes, doublée d'une utilisatrice des produits Guyader.

Le cake de la lauréate va être commercialisé par Guyader et sera précisément élaboré depuis le nouveau site de Kervignac, afin d'être vendu en grandes et moyennes surfaces.


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.