Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Guyader Gastronomie : un nouvel espace traiteur à Kervignac (56)

Julie Menez, le 29.08.2017

Un nouveau cake salé va faire son apparition chez Guyader Gastronomie : une recette élaborée par une blogueuse, lauréate d'un concours national. Sa création va être élaborée dans le nouvel espace  traiteur, à Kervignac.

Guyader

Fin septembre, Guyader Gastronomie va inaugurer son nouvel atelier, dédié à l'activité Traiteur (gamme cakes et gamme végétale) de l'entreprise. Ce nouvel espace se situe à Kervignac (56), plus précisément dans la zone industrielle du Porzo. La construction de cette nouvelle usine a été motivée par l'augmentation de la demande en cakes salés, développement qui n'était pas possible sur le site qu'occupait déjà Guyader à Kervignac. Cette nouvelle usine va permettre de developer la gamme 100% végétale de la marque. 

Guyader Gastronomie va commercialiser la recette d'une blogueuse

A l'occasion, de l'inauguration, prévue pour le 29 septembre, Guyader Gastronomie va présenter sa nouvelle recette de cake salé, imaginée dans le cadre d'un concours national. Pré-sélectionnée par un jury de professionnels, la recette "Cake jardinier et parmesan", de Céline S. a ensuite été plébiscitée par les internautes. Blogueuse culinaire, cette Niçoise est une amatrice de cakes, doublée d'une utilisatrice des produits Guyader.

Le cake de la lauréate va être commercialisé par Guyader et sera précisément élaboré depuis le nouveau site de Kervignac, afin d'être vendu en grandes et moyennes surfaces.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.