Le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation autorise l’école de commerce et de management Brest Business School à délivrer le grade de licence pour son Bachelor in International Management. Le programme Grande École de l’établissement obtient, lui, le renouvellement de son grade de Master pour quatre ans, soit une année de plus que lors du précédent renouvellement.
Pour l’année de ses 60 ans, c’est une belle reconnaissance qui vient d’être attibuée à Brest Business School. L’école de commerce et de management obtient le grade de Licence pour son Bachelor in International Management.
Depuis 2004, ce programme de management en trois ans est résolument tourné vers l’international. « Dès la première année, les étudiants suivent un parcours d’enseignement 100 % anglophone, et obtiennent un double-diplôme grâce à 12 mois d’échange universitaire chez un partenaire international. Sept spécialités sont développées en dernière année : management du sport, communication internationale, organisation internationale, géopolitique, tourisme, marketing et logistique », détaille le communiqué.
Poir Dai Shen, directeur général de Brest Business School, « l’obtention et le renouvellement du grade de Licence et de Master est une vraie reconnaissance du haut niveau de nos formations, et de leur complète adaptation aux besoins actuels du monde professionnel. Couplée à l’accréditation AACSB et au label 4DIGITAL obtenus en 2021, cette très bonne nouvelle atteste de l’efficacité des orientations stratégiques suivies par Brest Business School depuis maintenant 6 ans. »
>>> Lire aussi :Brest Business School mise sur l’enseignement à distance