Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Distrivert/Triskalia ouvre deux animaleries Terranimo dans le Morbihan

Julie Menez, le 28.11.2017

Nouveau à l'ouest : Triskalia, via sa filiale de distribution Distrivert, vient de lancer une enseigne d'animalerie spécialisée. Les deux premiers magasins Terranima viennent d'ouvrir dans le Morbihan, à Vannes et à Lorient. Il s'agit d'une nouvelle étape dans le développement de Distrivert.

Terranimo animalerie Distrivert
Terranimo

Forte d'un réseau de 105 magasins Point Vert et Magasin Vert, Distrivert est un acteur important de la jardinerie et de l'animalerie en Bretagne. La filiale de la coopérative agricole Triskalia vient de franchir une nouvelle étape en ouvrant deux animalerie spécialisée en Bretagne. Il s'agit pour Distrivert "d'accélérer son développement sur le marché de l'animalerie en pleine progression".

Terranimo a été développée par Apex, filiale de Triskalia et centrale de référencement, déjà présente dans d'autres villes. En Bretagne, les deux premiers magasins Terranimo ouvrent ce jour à Vannes (zone de Luscanen, à Ploeren) et à Lorient (zone de Keryado), portant à onze le nombre de magasins Terranimo en France.

Cinq salariés sont employés dans les deux adresses morbihannaises, qui seront ouvertes du lundi au samedi.


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations