Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Distrivert/Triskalia ouvre deux animaleries Terranimo dans le Morbihan

Julie Menez, le 28.11.2017

Nouveau à l'ouest : Triskalia, via sa filiale de distribution Distrivert, vient de lancer une enseigne d'animalerie spécialisée. Les deux premiers magasins Terranima viennent d'ouvrir dans le Morbihan, à Vannes et à Lorient. Il s'agit d'une nouvelle étape dans le développement de Distrivert.

Terranimo animalerie Distrivert
Terranimo

Forte d'un réseau de 105 magasins Point Vert et Magasin Vert, Distrivert est un acteur important de la jardinerie et de l'animalerie en Bretagne. La filiale de la coopérative agricole Triskalia vient de franchir une nouvelle étape en ouvrant deux animalerie spécialisée en Bretagne. Il s'agit pour Distrivert "d'accélérer son développement sur le marché de l'animalerie en pleine progression".

Terranimo a été développée par Apex, filiale de Triskalia et centrale de référencement, déjà présente dans d'autres villes. En Bretagne, les deux premiers magasins Terranimo ouvrent ce jour à Vannes (zone de Luscanen, à Ploeren) et à Lorient (zone de Keryado), portant à onze le nombre de magasins Terranimo en France.

Cinq salariés sont employés dans les deux adresses morbihannaises, qui seront ouvertes du lundi au samedi.


Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels « agro »

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs…L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9h à 12h30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !