Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Distrivert/Triskalia ouvre deux animaleries Terranimo dans le Morbihan

Julie Menez, le 28.11.2017

Nouveau à l'ouest : Triskalia, via sa filiale de distribution Distrivert, vient de lancer une enseigne d'animalerie spécialisée. Les deux premiers magasins Terranima viennent d'ouvrir dans le Morbihan, à Vannes et à Lorient. Il s'agit d'une nouvelle étape dans le développement de Distrivert.

Terranimo animalerie Distrivert
Terranimo

Forte d'un réseau de 105 magasins Point Vert et Magasin Vert, Distrivert est un acteur important de la jardinerie et de l'animalerie en Bretagne. La filiale de la coopérative agricole Triskalia vient de franchir une nouvelle étape en ouvrant deux animalerie spécialisée en Bretagne. Il s'agit pour Distrivert "d'accélérer son développement sur le marché de l'animalerie en pleine progression".

Terranimo a été développée par Apex, filiale de Triskalia et centrale de référencement, déjà présente dans d'autres villes. En Bretagne, les deux premiers magasins Terranimo ouvrent ce jour à Vannes (zone de Luscanen, à Ploeren) et à Lorient (zone de Keryado), portant à onze le nombre de magasins Terranimo en France.

Cinq salariés sont employés dans les deux adresses morbihannaises, qui seront ouvertes du lundi au samedi.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations