Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Cuisines AvivA ouvre à Lorient sa sixième implantation bretonne

Julie Menez, le 03.12.2018

Déjà présent à Brest, Saint-Brieuc, Vannes, Saint-Malo et Rennes Saint-Grégoire, Cuisines AvivA continue d'étoffer son réseau de franchises en Bretagne.

Cuisines AvivA
Cuisines AvivA

La nouvelle adresse des Cuisines AvivA, zone commerciale du Bourgneuf, à Lorient, est ouverte par Daniel Guillerm, 56 ans. A ses côtés, deux vendeurs et une assistante de gestion.

"Nous avons naturellement choisi la ville de Lorient qui est la plus importante du département. La région, toujours très dynamique, dispose du quatrième revenu médian le plus élevé en France et offre donc un potentiel de développement non négligeable", estime Bernard Abbou, directeur général des Cuisines AvivA.

Distributeur indépendant, Cuisines AvivA a mis en place une centrale de référencement et de services. Les prix sont négociés auprès des fabricants et les cuisines sont fabriquées et assemblées en Allemagne.

L'enseigne se concentre sur son coeur de métier, le commerce, "et se réinvente en bousculant les codes du secteur. Le réseau développe donc aujourd'hui le concept Cuisines AvivA sous deux formats de magasin : en zone commerciale et en centre-ville".

Pratique : Cuisines AvivA Lorient, 10, avenue Raymond-Queudet, à Lorient ; tél. 02.97.78.59.42 ; courriel, lorient@cuisines-aviva.com


L'évènement

Le 14 septembre à Brest : comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel en s’appuyant sur les outils du design ?

Le 14 septembre à Brest : comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel en s’appuyant sur les outils du design ?

CCI Innovation Bretagne x Super Super ont le plaisir de vous inviter à participer à un workshop pour vivre un parcours créatif afin de découvrir comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel & faire le lien avec les outils du design au service de la transformation de l'entreprise. RDV le 14/09/21 de 9h00 à 17h à The Corner à Brest. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.