Crédit Agricole : 588 postes à pourvoir en Bretagne dont 220 en alternance
Véronique Maignant, le 08.02.2021

Avec plus de 4 700 collaborateurs et 412 agences en Bretagne, le Crédit Agricole figure parmi les premiers employeurs de la région. Comme chaque année, la banque lance une vaste opération de recrutement pour renforcer ses effectifs.
Sur les 588 postes annoncés au sein du Crédit Agricole en Bretagne, 368 postes sont à pourvoir en CDI et CDD avec une répartition quasi-homogène sur les 4 départements. Ils concernent tous les marchés de la banque et de l'assurance (particuliers, patrimoine, prévoyance, professionnels, entreprises) mais aussi les fonctions supports. Ils s'adressent à des diplômés en banque et/ou assurance, en commerce ou en gestion, de formation Bac +3 minimum, mais aussi à tous autres profils motivés par les métiers de la banque.
Les candidats peuvent consulter les offres et postuler sur le site https://www.ca-recrute.fr/fr/nos-offres-ts/
220 Postes en alternance pour la rentrée de septembre 2021
Particulièrement engagé dans la formation professionnelle des jeunes, la banque régionale s'engage à les former à ses métiers. Cette année encore 220 postes sont proposés à des jeunes en formation (apprentissage, contrat de professionnalisation) de niveau Bac+2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 pour l'année scolaire 2021-2022.
Les recrutements auront lieu lors de jobs dating organisés en Bretagne les 11, 12 et 13 mars 2021 (le format sera défini en fonction de la situation sanitaire). Chaque caisse régionale organise en parallèle ses propres opérations de recrutement.
« Conscient des difficultés rencontrées par les étudiants actuellement, le Crédit Agricole s’investit toujours plus dans la formation des jeunes en leur proposant des postes en alternance et la plateforme Youzful pour les mettre en relation avec les employeurs de Bretagne » indique Rozanne Dorard-Latimier, en charge de la coordination des ressources humaines pour le Crédit Agricole en Bretagne.