Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Création de Eyssautier-Verlingue, spécialisée risques et assurances maritime et transports

, le 19.11.2020

Quinze mois après le rachat du groupe Eyssautier, le courtier en assurances Verlingue, basé à Quimper, crée la marque "Eyssautier-Verlingue", spécialisée dans les risques et assurances des domaines maritime et transports.

Mathieu Berrurier prend la tête de la marque Eyssautier-Verlingue
DR

En septembre 2019, Verlingue, courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises faisait l'acquisition du Groupe Eyssautier, acteur indépendant sur le marché international des risques et assurances en maritime et transport. Aujourd’hui, ces deux entités mettent leurs expertises en commun pour créer la marque "Eyssautier-Verlingue" spécialisée dans ce domaine porteur.

L'équipe ainsi constituée compte 65 spécialistes de plus de dix nationalités, répartis sur 4 sites : Paris, Marseille, Quimper et LondresMathieu Berrurier prend la tête de cette nouvelle entité. 

« L’acquisition d’Eyssautier a marqué une étape importante de notre stratégie sur le marché Maritime et Transport. Je me réjouis de la création d’Eyssautier-Verlingue qui renforce notre dispositif et notre capacité à mieux servir nos clients actuels et futurs », a déclaré Gilles Bénéplanc, directeur général de Verlingue et du Groupe Adelaïde.

Voir le site Eyssautier-Verlingue


L'évènement

Webinaire. Les clés pour réussir à l'international dans un monde en mutation

Webinaire. Les clés pour réussir à l'international dans un monde en mutation

Comment les entreprises peuvent-elles anticiper, s’adapter et préparer l’avenir et leur développement à l’international, pendant et au-delà de la crise sanitaire ? L’objectif de ce Webinaire est d’échanger sur les stratégies à l’international à l’aune de la crise sanitaire et partager sur « Les clés pour réussir à l’international dans un monde en mutation ».

Organisée par Brest métropole et le World Trade Center de Brest (CCIMBO) en partenariat avec la Fabrique de l’Exportation, cette conférence gratuite et en ligne est diffusée ce jeudi 3 décembre de 17h00 à 18h30.