Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Changement à la direction de la délégation CCIMBO Morlaix

Christelle Hall, le 04.05.2017

Alain Moysan, directeur de la délégation de Morlaix de la CCI métropolitaine Bretagne ouest a fait valoir ses droits à la retraite. Luc Bernard-Catinat prend la relève en conservant sa fonction de directeur des services économiques.

CCIMBO

Luc Bernard-Catinat est le directeur des services économiques à la CCI de Morlaix depuis sept ans. Il prend la relève d'Alain Moysan à la tête de la délégation morlaisienne de la CCIMBO (les trois CCI du Finistère ont fusionné au 1er janvier 2017).

Alain Moysan a occupé le poste de directeur général des services de la chambre de commerce et d'industrie de Morlaix-Carhaix pendant trois ans. Ancien directeur général de Quéguiner Matérieux, il était arrivé en remplacement de Pascal Gourain. Parmi les dossiers majeurs, il a eut à traiter le chantier du port de Roscoff, le dossier Tilly-Sabco et la fusion des CCI.

 


Taille du texte

L'évènement

Les 19 et 20 juin, rendez-vous à Brest pour parler sécurité économique et numérique

Au programme, le 19 juin, à la CCIMBO, un "before" avec une conférence sur les cybermenaces, la présentation du dispositif contre les cybermalveillances et une table ronde sur "Comment assurer le déveleppoment économique dans un environnement économique et numérique complexe ?". Le colloque du 20 juin, à l'auditorium des Capucins, est réservé aux professionnels. Inscriptions via secnumeco2018_Brest@ssi.gouv.fr avant le 13 juin.