Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

A Brest, la Digital School a fait sa rentrée avec 97 premiers étudiants

Julie Menez, le 05.11.2019

Nouvelle venue dans le paysage de la formation bretonne, la Digital School, à Brest, accueille depuis septembre ses premiers élèves. Son créneau ? Former aux métiers du Web afin de répondre aux besoins des entreprises du territoire.

Digital School Brest
Digital School

Intégrée à l'Open campus de Brest, la Digital school propose trois formations à bac +3 (développeur web/application, design graphique et web marketing) et jusqu'à bac +5, avec des modules complémentaires dédiés à l'innovation, au management de projet digital, au business development et à l'entrepreneuriat digital. 

Pour sa première rentrée, cette école du Web accueille près de 100 étudiants, du niveau bac à bac +5. Plus de 60 étudiants suivent le cursus en alternance (à partir de bac +3).

Après avoir fait leur rentrée en compagnie des équipes de Google Rennes et avoir  visité l'agence brestoise Zip, les étudiants vont plancher sur un hackathon avec des salariés du groupe Arkéa. Au programme des 14 et 15 novembre : imaginer les services de demain à destination des clients dans le contexte de l'open banking.

>> LIRE AUSSI : La future Digital School fédère les entreprises du numérique au sein d'un cluster

Renseignements auprès de l'Open campus de Brest, au 02.98.49.22.99.