Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Breizh Amerika Startup Contest : résultats le 6 avril à Brest

Christelle Hall, le 03.04.2017

Quatre startups bretonnes remporteront jeudi leur ticket pour New York, où elles partiront une semaine pour se frotter au marché américain.

DR

L'an dernier, trois startups avaient pu partir dans la Big Apple pour rencontrer des investisseurs et prospects américains, dans le cadre d’un programme d'accélération.

Cette année, l'association Breizh Amerika relance l'opération en partenariat le Crédit mutuel de Bretagne, VentureOut, Klaxoon, Brest métropole, le consulat des Etats-Unis du grand ouest, Kengo, French Tech Brest+ et La French Tech Rennes St Malo. 

A la clé de cette sélection : un programme intensif de formation au développement d'affaires à l'américaine, une facilitation à la recherche de financements (VCs et business angels) et notamment des rencontres one-to-one avec des patrons d’entreprises majeures dans le domaine de la tech. 

Jeudi 6 avril, 18h30-21h à l’auditorium des Ateliers des Capucins à Brest


L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.