Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


AgriProTech vise le marché européen

Christelle Hall, le 26.04.2017

Après le lancement commercial en 2016 de la gamme AviTrac et la vente de plus de 400 appareils en France, AgriProTech (Mellac, 29) exporte ses solutions d’effarouchement.

Raphael Bourdon et Melina Gourvennec présentant l'effaroucheur d'AgriProTech
Bretagne économique

« Nous sommes spécialisés sur le secteur de l'effarouchement des animaux et pour accroitre nos volumes de vente, nous devons étendre notre secteur de distribution à travers l'export, commente le président de la société AgriProTech (6 personnes), Raphael Bourdon. Les produits de la gamme AviTrac ont largement prouvé leur efficacité et leur qualité sur l'année 2016 et laissent envisager de belles perspectives de croissance à l'international. »

Pour se préparer aux nouveaux marchés export, les produits ont été développés dans plusieurs langues (français, anglais, espagnol, allemand et italien). L'activité d'AgriProTech s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue: la palette des signaux sonores s'étoffe peu à peu et de nouveaux produits sont prévus pour élargir le panel des solutions d'effarouchement.  


Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie : inscrivez-vous aux rendez-vous B2B

Open industrie 2018

Autour du thème "Partageons une ambition commune", l'édition 2018 réunira dirigeants, chargés d'affaires, acheteurs, bureaux d'études techniques... L'objectif ? Développer du business de proximité et anticiper les transformations industrielles.