Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Lorient : une nouvelle offre business, vers Toulouse et Le Bourget

Julie Menez, le 28.03.2018

La clientèle d'affaires de l'aéroport Lorient Bretagne Sud peut embarquer à bord de jets pour se rendre à Toulouse (vol quotidien) ou à Paris-Le Bourget (sur réservation). 

Lorient vols business
DR

Un vol quotidien vers Toulouse

A compter du 3 avril, la compagnie APG Airlines opère ce vol business permettant de rallier Lorient à Toulouse. Le temps de vol, estimé à 1 h 45, se fait à bord d'un jet Beechcraft 350 I de huit sièges.

  • Du lundi au mercredi : Toulouse, départ 6h45 - Lorient, arrivée 8h30 / Lorient, départ 9h00 - Toulouse, arrivée 10h45
  • Du jeudi au vendredi : Toulouse, départ 16h55 - Lorient, arrivée 18h40 / Lorient, départ 19h10 - Toulouse, arrivée 20h55

Sur réservation, un jet pour se rendre au Bourget

Depuis ce printemps, il est possible pour la clientèle affaires de l'aéroport de Lorient de s'envoler pour Paris-Le Bourget. Ce vol business est proposé à la demande et s'effectue à bord d'avion Biréacteur Beech 400 de huit places. Le temps de vol est estimé à une heure.

  • La réservation se fait via l'agence CorpoTravel au 0 800 88 14 54 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par courriel, affaires@corpo.travel

Des espaces réservés pour la clientèle affaires de l'aéroport de Lorient

La clientèle business de l'aérogare de Lorient dispose d'un salon privatisé de huit places, qui surplombe la piste.

Il existe aussi un salon VIP, en rez-de-piste, au niveau de la salle d'embarquement porte C. Il est réservé "aux personnalités, hommes d'Etat dont le déplacement est encadré par la préfecture, aux abonnés "prestige" de la compagnie Air France, ainsi qu'aux propriétaires et aux bénéficiaires du mode aviation privée", précise la CCI Morbihan, gestionnaire de l'aéroport Lorient Bretagne Sud. 

Renseignements sur les destinations au départ de l'aéroport de Lorient.


L'évènement

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Pour une quatrième édition, le Couvent des Jacobins ouvre à nouveau ses portes pour accueillir entreprises et candidats rennais et rennaises. Toute la journée (de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h), les exposants recontreront des candidats en recherche d’emplois, de formations ou de toutes autres opportunités professionnelles. Plusieurs centaines d’offres seront proposées, tous contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance...). De nombreux secteurs et métiers seront représentés, c’est pourquoi tous les profils sont les bienvenus. L'insciption est gratuite mais obligatoire sur 24h pour l'emploi et la formation 28/09/2021 - Rennes (24h-emploi-formation.com)