Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport Brest Bretagne. Volotea ouvre une ligne à destination de Toulouse

, le 10.11.2020

À partir du 18 décembre, Volotea proposera depuis Brest une ligne à destination de Toulouse. Cette nouvelle ligne s’ajoute au programme de vols développé par Volotea pour cet hiver, avec pour objectif de faciliter les retrouvailles familiales.

Volotea ouvre une ligne Brest-Toulouse à compter du 18 décembre 2020.
DR

À l’aéroport de Brest-Bretagne, Volotea propose 3 liaisons domestiques à destination du sud de la France, pour cet hiver. La compagnie proposera au départ de Brest plus de 8 600 sièges sur les lignes suivantes :

- Brest – Montpellier : ligne opérée toute l’année avec des fréquences doublées pendant les vacances de Noël

- Brest – Nice : à partir du 18 décembre

- Brest – Toulouse : à partir du 18 décembre 

« Nous sommes très heureux de mettre en vente aujourd’hui notre nouvelle offre. Notre but est de permettre à nos clients bretons de planifier leurs vacances, et de retrouver leurs familles et amis à l’occasion des fêtes de fin d’année. Nous œuvrons pour offrir à nos clients les meilleures options de vols en augmentant nos fréquences, et en créant de nouvelles liaisons lorsque cela est nécessaire, tout en maintenant les meilleurs standards de Santé et de Sécurité », a déclaré Céline Lacroix, directrice du développement international de Volotea.

La compagnie espagnole rappelle cependant que "le programme de vols est soumis aux conditions sanitaires et aux restrictions des autorités dans les pays européens et peut être évolutif."

Voir le site Aeroport Brest Bretagne


L'évènement

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

Pour encourager l’innovation digitale de la filière agroalimentaire bretonne, Bretagne Développement Innovation a participé au lancement d’un appel à projet dans le cadre du projet européen S3FOOD. L’objectif : détecter et accompagner des projets visant à déployer les technologies associées aux capteurs connectés dans les industries agroalimentaires pour améliorer leur performance et leur productivité. ​

Des financements allant jusqu’à 60 000 € peuvent être éligibles aux PME qui déposent un dossier. Le projet d’adresse aux PME du secteur agroalimentaire, aux équipementiers et aux fournisseurs de technologies numériques.
Les entreprises qui souhaitent déposer un projet sont invitées à prendre contact dès à présent avec Bretagne Développement Innovation pour bénéficier de conseil et d’accompagnement dans cet appel à projets. La date limite de dépôt de dossiers est fixée au 10 mars 2021.