Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

60 recrutements en cours chez Plastimo (56)

Christelle Hall, le 13.02.2017

Plastimo vient de signer un contrat avec le groupe NFM, leader sur le marché de la protection balistique militaire dans le monde. Pour l’honorer, elle recrute 60 personnes.

Dans le cadre de ce contrat portant sur la production de gilets pare-balles destinés à l’armée Française, ce sont 240 000 poches pour gilets que Plastimo fabriquera dans son usine de Lorient. Son savoir-faire en matière de couture et soudure de toiles enduites, notamment pour la fabrication des radeaux de survie et de gilets de sauvetage, a séduit le groupe NFM, créé en 1996 par quatre soldats de l’armée norvégienne. 

L’entreprise ouvre dès maintenant une campagne de recrutement.

 Cette commande de poches pour gilets militaires va aider l’entreprise à accélérer la nouvelle dynamique portée par Yann Cornec, directeur général, et contribuer à revitaliser de façon pérenne l’unité de production de Lorient. 

Plastimo emploie actuellement 107 personnes sur le site de Lorient, et est donc déjà assuré de 60 emplois supplémentaires, au minimum jusqu’en mars 2018.


L'évènement

Enquête veille

Nous recherchons des participants pour répondre à une enquête que nous réalisons, en lien avec les services de la Région Bretagne et de l’Etat, sur les pratiques de #veille des entreprises. Alors prenez 5 minutes de votre temps et contribuez à dresser ce panorama des pratiques d'information des entreprises bretonnes !
En retour, nous vous adresserons le rapport de cette enquête ! #intelligenceeconomique