Krampouz annonce une hausse de son CA pour le premier semestre 2013

La société Bretonne spécialisée dans le petit matériel de cuisson enregistre une croissance de son chiffre d'affaires de 7,5 % pour le premier semestre 2013.
Krampouz_-_Serge_Kergoat

Après un CA de 10,6 millions d’euros en 2012, Krampouz poursuit son développement et maintient de bons résultats commerciaux pour le premier semestre 2013. Le fabricant de crêpières, planchas, gaufriers, grills et accessoires à destination des professionnels et des particuliers enregistre une hausse de 12% de ses ventes pour le marché Français. L’export poursuit aussi son développement sur les marchés Nord-Américain (+13%), Allemand (+19%) et Russe (+21%).

En 2012, Krampouz avait enregistré une croissance de 10% par rapport à 2011

« Malgré le ralentissement du marché de l’électroménager, nous sommes très satisfaits des ventes réalisées en France, notamment pour nos gammes destinées aux particuliers, qui augmentent de 22% pour ce premier semestre 2013 », explique Serge Kergoat, Président de Krampouz. Sur la période, les produits de cuisson d’extérieur ont fortement participé à la progression du chiffre d’affaires : la famille planchas enregistre une progression de 40% sur les six premiers mois de l’année. La crêpière demeure toujours le produit phare de l’entreprise, et contribue fortement à cette croissance.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique