Accueil > Portraits > M Sport (35), vêtements de (...)

 


M Sport (35), vêtements de sport made in Bretagne

Publication : 15-07-2014

A Rennes, la boutique Maryelen Sport pour Elle a lancé sa propre marque, fabriquée dans les Côtes d’Armor. Une ligne homme rejoindra bientôt les rayons.

M Sport…c’est une ligne de vêtements de sport pour femmes lancée par Marie Hélène Ohier, gérante du magasin Maryelen Sport pour Elle à Rennes.
« Je propose des vêtements et articles de sport 100% féminin de marques comme Nike, Casall, Falke, Lolë, Repetto mais aussi depuis un an ma propre marque made in 22 ! », signale fièrement Marie-Hélène, ancienne athlète de haut niveau, championne de France de marathon en 1991.
Composée de débardeurs, shorts, jupes short déclinés en 113 couleurs, sa ligne est fabriquée et confectionnée par des couturières bretonnes de Saint Denoual, dans les Côtes d’Armor. « Mon objectif, en créant ma propre marque de vêtements techniques, est de rendre le maillot de club joli. Et il me tenait à cœur qu’elle soit fabriquée localement. Les clientes apprécient. »
Au vu de l’excellent accueil réservé à M Sport, Marie Hélène s’est lancé un nouveau défi : développer une gamme homme.
Pour l’heure, sa boutique s’adresse à toutes les femmes qu’elle adore conseiller. Des conseils pour ses articles mais aussi des conseils sportifs : le jeudi soir, elle donne rendez-vous à son magasin pour une séance de remise en forme gratuite. « J’aime coacher, être disponible. D’ailleurs, maintenant, je cours pour de bonnes causes », conclut la marraine du comité d’Ille-et-Vilaine du dépistage du cancer du sein.
www.maryelensport.fr

Article paru dans le numéro 3 de Bretagne économique
3ème trimestre 2014 - Edition CCI Rennes




Autres Portraits

Armadocs (56), le classement simplifié

Dernière installée au sein de la pépinière d’entreprises de la CCI Morbihan, à Vannes, Armadocs fait déjà parler d’elle avec son innovation : une plateforme de mise à disposition de documents numériques (...)

En savoir plus

Après deux années difficiles, Paitier, transporteur à Malestroit (56), perçoit (...)

Entreprise familiale née après la guerre, Paitier est gérée par deux jeunes frères, Raphaël et Emmanuel Paitier. Si la crise a contraint la SAS à reporter son projet d’extension, elle l’a poussée à (...)

En savoir plus

Record mondial de forage pour Roc Drill

Spécialisée dans la conception et la mise en œuvre d’outils de forage, la société Roc Drill (Guerlesquin, 29) a établi en mai 2015 un record mondial au port de la Rochelle, avec la pose du plus gros (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits