Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Yves Rocher vient d'inaugurer son nouveau bâtiment à Rennes

Bretagne économique, le 11.09.2009

Le groupe de cosmétique Yves Rocher (La Gacilly-56) vient d’inaugurer son nouveau bâtiment rennais. Situé à deux pas de la gare SNCF, ce bâtiment moderne accueille 250 personnes travaillant essentiellement sur la communication commerciale. Ce nouveau bâtiment fait 10 000 m² de surface utile et la partie Est est occupée par les mutuelles Prévadiès. Il a été construit par Bouygues Immobilier et commercialisé par le groupe Blot.
Selon Brice Rocher, vice-PDT du groupe qui s'est confié à l'un de nos confrères, 'le groupe est depuis 20 ans à Rennes, mais nous avions besoin d'un nouveau site pour rassembler tout le monde. Il fallait être à proximité de la gare et le désign du bâtiment est lié à notre nouvelle identité, notre nouveau logo. Le groupe Yves Rocher, c'est 2 milliards d'euros de CA dans 80 pays, 15 000 salariés dont 4 000 en Bretagne. Nous avons 550 points de vente en France et nous ouvrirons une centaine de boutiques en Chine à la fin de l'année.'



Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations